Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

4 participants

Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

Message  Admin Mer 21 Nov - 17:20

Visiblement il y a eu une AG aujourd'hui à 11h en D1 mais je n'ai pas trop d'infos étant donné qu'on avait cours en même temps... d'après Fab Nanard, il n'y avait pas vraiment grand monde (environ 200 personnes) et ils envisagaient surtout de refaire une autre AG pour le blocage lorsqu'il y aurait de nouveau des transports et donc plus de monde... pale
Malgré tout j'ai entendu des bruits de couloir selon lesquels certains auraient tout de même l'intention d'essayer de bloquer demain matin...
Alors en fait bah malheureusement comme d'hab', on verra bien une fois sur place... ceci dit s'ils ne sont pas très nombreux, on peut peut-être leur démolir la tête cette fois-ci, non?? Qu'en pensez-vous ??!!! Grrrrrrrrrrr j'ai des envies de meurtres !!!! Mdr Twisted Evil


Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 22:00, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison

https://h6-face-aux-greves.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty Re: AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

Message  chlochou Mer 21 Nov - 17:59

A ben non!!!Moi qui avait décider de tenter de venir demain, d'affronter les transports et tout et tout!!! c'est vraiment pas drôle!!! No
chlochou
chlochou

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty Re: AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

Message  Admin Mer 21 Nov - 18:10

Mais ceci-dit, rien n'est sûr... ils n'étaient qu'une toute petite minorité alors on aura sans doute cours qd même !
En tout cas c'est ce que j'espère...!
Mais j'espère que t'auras pas trop de problèmes pour venir et surtout pour repartir..


Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 22:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison

https://h6-face-aux-greves.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty Re: AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

Message  lunna Mer 21 Nov - 20:27

mouai mouai, de fortes rumeurs de blocage apres l AG de ce matin où 50 pouilleux à tout casser ont voté pour dormir à la fac cette nuit pour etre certain de pouvoir bloquer la fac demain matin Shocked
mais bon on sait jamais , rien n'est certain a 100/100 !!
lunna
lunna

Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty Misère

Message  lAuraC Mer 21 Nov - 21:51

Ils veulent bloquer tomorrow! Ils s'organisaient pr savoir à quelle heure, genre à 7h les piquets machin machin... dOnc demain...

lAuraC

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines - Elisa/Epône

Revenir en haut Aller en bas

AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...??? Empty Re: AG de mercredi 21... blocages jeudi 22...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum