Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

arts précieux

2 participants

Aller en bas

arts précieux Empty arts précieux

Message  lunna Mer 14 Nov - 2:53

je vous retransmet le mail de la prof, qui ne sera pas là demain, et qui propose des solutions de rattrapages ...
gros bisous sur vos fesses flower

"Bonsoir à tous,
Veuillez m'excuser pour l'heure tardive à laquelle je vous envoie cemessage (étant en plein déménagement, mes possibilités de connexioninternet sont un peu aléatoires en ce moment). J'espère que vousl'aurez tout de même à temps.Le trafic du métro et du RER prévu pour demain étant quasi nul, voirenul, je pense qu'il est préférable d'annuler le cours de demain. Pourle rattraper, je vous propose deux solutions :- soit faire trois séances de 2 heures (de 10h30 à 12h30) les 21, 28novembre et 4 décembre (si vous pouvez assister à cette demi-heuresupplémentaire bien entendu, mais je crois que oui),- soit vous fournir le cours et les images via internet.La première solution est à mon avis préférable, si les cours dessemaines à venir peuventt être assurés normalement évidemment.Vous pouvez d'ores et déjà me donner votre avis, mais nous enreparlerons lors du prochain cours.Cordialement.Chrystèle Blondeau
PS : Si vous avez les moyens de les contacter, merci de faire suivrece message à Charlotte Salomon et à Emilie Hammen."
lunna
lunna

Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arts précieux Empty Pr tomOrrow: Mercredi 21/11

Message  lAuraC Mar 20 Nov - 22:12

Mail de la Prof:
Cours du 21 novembre‏
De : Chrystèle Blondeau (chrysteleblondeau@gmail.com)
Envoyé : mar. 20/11/07 20:09
À : chrysteleblondeau@gmail.com

Bonsoir à tous, La journée de demain s'annonçant relativement praticable dans lestransports, le cours sera assuré. Si j'avais néanmoins du retard, jevous remercie de m'attendre.Merci de faire circuler l'information entre vous, certains des mailsinscrits sur les fiches m'étant revenus la semaine dernière.Cordialement.Chrystèle Blondeau

Wink

lAuraC

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines - Elisa/Epône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum