Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[b]Théâtre[/b]

3 participants

Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty [b]Théâtre[/b]

Message  Hortense Mer 20 Fév - 3:45

Bojour à tous !

J'ai hésité à mettre ce post dans la catégorie "Idée", "expo" ou "Beuveries"... car il s'agit de théâtre, ce qui à la fois est une bonne idée, une sortie culturelle, et peut être accompagnée d'une beuverie !

Certains l'ont peut être deviné, je viens parler de la pièce que vais jouer aux mois de mars et avril. Outre venir me voir sur scène (ce qui me ferait très plaisir, et qui est quand même quelque chose à ne pas manquer) je vous conseille ce spectacle contemporain. C'est une pièce d'anticipation, qui présente un monde sclérosé par une dictature mondiale, à travers le point de vue des habitués d'un bar pourri d'une capitale déchue. Le sujet est donc interéssant et important, mais la pièce est drôle !

J'éspère que ce modeste flyer vous donnera envie de venir, c'est du 12 mars au 11 avril les mercredi, jeudi et vendredi à 21h30, au théâtre des 2 rêves, 5 passage Thionville dans le 19° arrondissement, métro Launmière ou Crimée. Les places en tarif réduit sont à 10 euros (ouais, j'éspère que ça ne sera pas trop pour vos bourses...) et les réservations se font au 01 48 03 49 02.
Bonne journée à tous

[b]Théâtre[/b] Flyer_11
Hortense
Hortense

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Hortense Ven 7 Mar - 17:17

Salut tout le monde,
Comment se passe cette période de vacances ?
Pour ma part tout va pour le mieux, j'enchaîne les répétitions pour ma pièce.
J'en profite donc pour vous re-convier à venir assister à ce spectacle. Je vous dis ça, pas seulement parce que je joue dedans, mais bien parce que je suis fière de cette pièce, et ce n'est pas toujours le cas!
Venez, je vous le conseille, ça vaut le coup ! On a pas vraiment l'habitude d'aller au théâtre, c'est donc une occasion, à ne pas manquer, une expérience à vivre. Il s'agit pas de réfléchir mais de se laisser tenter, de changer de point de vue le temps d'une soirée, histoire de se prendre en pleine face un texte intelligent, une mise en scène drôle et péchue, et des comédiens... je vous en parle même pas tellement ils sont bons et pleins de vie !
ça commence la semaine prochaine, ça se joue les mercredi, jeudi et vendredi, alors je vous propose le vendredi 14, ou celui d'après, histoire que personne ne soit handicapé par des cours le lendemain, parce qu'il faut bien une bonne nuit de sommeil pour se remmettre de ce spectacle !
Je vous embrasse bien fort, et attend vos réponses, vos suggestions, vos questions...
(au fait, il y a des billets à 8 euros sur Billets réduc .com)
Hortense
Hortense

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Admin Dim 9 Mar - 22:28

Mais biensûr qu'on va tous venir te voir jouer, toi qui déjà te met si bien en scène à la fontaine St Michel.... jocolor (ça me rappelle quelqu'un ça aussi... une crtaine Laura, non....?!! lol! )
Perso, je pencherais plutôt pour un mercredi ou un jeudi mais bon... allez, le vendredi c'est faisable quand même... (enfin sauf si c'est la veille du rattrapage de médiéval de Caillet sinon le samedi je serais pas fraîche du tout pour tout enchaîner...)


Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 21:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison

https://h6-face-aux-greves.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  lunna Mar 11 Mar - 17:10

moi aussi, moi aussi je v viendre te voir jouer ,
moi ça marche pour le vendredi 14
yeahhhh
farao
lunna
lunna

Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Hortense Mar 18 Mar - 4:38

Bon alors lançons la proposition : vendredi 14 tous au théâtre !
Qui est partant?
Hortense
Hortense

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Admin Mar 18 Mar - 10:51

euh... j'avoue que j'ai pas trop compris... tu marques aujourd'hui, "tous au théâtre le vendredi 14" alors qu'on est le 18... cyclops


Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 21:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison

https://h6-face-aux-greves.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Hortense Lun 24 Mar - 23:49

Bon désolée,
peu importe le numéro du vendredi, disons donc : le prochain !
Viendez ma Bande !
Hortense
Hortense

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Théâtre[/b] Empty Re: [b]Théâtre[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum