Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

encore théâtre

Aller en bas

encore théâtre Empty encore théâtre

Message  Hortense Dim 11 Mai - 13:28

Salut les chérichous !
Encore un petit truc de théâtre auquel je vous convie, mais gratuit cette fois !
Il s'agit d'un concours d'écriture organisé par le théâtre du Rond-Point auquel j'ai participé sur le thème : Rire de résistance. J'ai donc écrit une petite piècette de 10 minutes qui sera présentée la semaine prochaine parmi d'autres projets.
Je me permet de vous en informer parce que, comme j'ai pu déjà l'expliquer à certains, mes scènes prennent pour prétexte 3 faux cours d'histoire de l'art qui dérapent. Mon projet s'appelle L'Université du BazArt, ce qui fait un peu partie de notre quotidien.
Si le propos j'espère plaira au plus grand nombre, il est évident que c'est d'abord à vous qu'il s'adresse.
Il sera donc donné (parmi d'autres projets courts):
mercredi 14 à 21h
jeudi 15 à 19h
vendredi 16 à 21h
samedi 17 à 19h
dimanche 18 à 17h30
(les horaires varies parce qu'il y a deux groupes en alternance d'horaire entre 19h et 21h, mais rien ne vous empêche de voir les deux)
C'est GRATUIT, il suffit de réserver au 01 44 95 58 81
Théâtre du Rond-Point : 2 bis avenue Franklin Roosevelt 75008 Paris. Stations Franklin Roosevelt ou Champs Elysées Clémenceau.
La première et la dernière sont déjà quasiment pleines je crois donc dépêchez-vous !
Des bises à tous et à très bientôt.
Hortense
Hortense

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum