Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon Idée !! !!

3 participants

Aller en bas

Mon Idée !! !! Empty Mon Idée !! !!

Message  jo Jeu 15 Nov - 18:08

Alors, je pense que l'idée majeur du moment serait d'envahir la fac habillé en CRS et de taper sur les bloqueurs (les gens n'y veront que du feu Very Happy) !! Je pense que ça détendra tout le monde!! Alors préparez vos boucliers en plexi, vos casques, flashball, tasers, et coup de poing américain et allons se détendre en groupe!! C'est une sortie ludique et anti stress merveilleuse, tentez l'expérience et contactez jojo Very Happy

jo

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Idée !! !! Empty Re: Mon Idée !! !!

Message  Admin Jeu 15 Nov - 21:58

Ouais et puis moi jajouterais aussi de taper sur les gens de droit... (bon, désolé Jo on sait que t'es un ancien de droit mais bon maintenant que tu t'es rallié à notre cause, enfin plus ou moins vu qu'avec l'archéo tu nous à lâchement lachés...!:p,eh bien je pense que tu seras d'accord) parce que c'est vraiment en grand majorité des connards!!!! (Voir la rubrique Ag/blocages sur le site de Facebook... D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'abruti qui avait posté!!!) Evil or Very Mad
Donc bref, ouais défoulons nous !!! Pour ça moi je vote pour !!!! Cassons des gens de la RATP, cassons du greviste, cassons du bloqueur, cassons du petit étudiant en droit qui pète plus haut que son cul !!!! Hip hip hip H ourrahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Twisted Evil


Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 22:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison

https://h6-face-aux-greves.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Idée !! !! Empty Re: Mon Idée !! !!

Message  chlochou Mer 21 Nov - 17:57

A vrai dire je suis franchement d'accord, sauf que c'est pas dôle, je suis coincée dans ma petite ville où le champagne coule à flot (oui bon on peut toujours réver!!!), et ce, grace à la SNCF! Donc je dit cassons aussi les gréviste et les saboteurs de la SNCF!!! Twisted Evil
Au fait, bien joué pour le forum!!!!
chlochou
chlochou

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mon Idée !! !! Empty Re: Mon Idée !! !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum